Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue. Je suis toujours à la bourre dernièrement ><. Je sais pas ce que je vais devoir faire, mais il va falloir que je le fasse (notez la classe du maître qui ne parle que de lui dans un topique totalement dédié aux autres...). _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 16:08 | |
| | Nesus a écrit: | | Bienvenue. Je suis toujours à la bourre dernièrement ><. Je sais pas ce que je vais devoir faire, mais il va falloir que je le fasse (notez la classe du maître qui ne parle que de lui dans un topique totalement dédié aux autres...). |
Tu es Nesus, c'est tout ! |
|
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Jeu 16 Juin - 17:46 | |
| o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Nanou0001 Habitué

Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur: Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Ven 17 Juin - 11:52 | |
| OOOOH en voilà un a qui j'ai pas fait coucou tiens !!
sorry vlad je t'avais pas vu et puis j'ai tendance a dire la bienvenue après tout le monde lol alors bienvenue parmi nous et glande bien surtout sur le forum ^^ |
|
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Ven 17 Juin - 14:30 | |
| |
|
Misaka Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 18 Localisation: Boutique des voeux Humeur: Lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Dim 19 Juin - 5:02 | |
| En retard, mais bienvenue quand même \o |
|
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Il faut un début à tout ! Dim 19 Juin - 18:19 | |
| bienvenue sur le forum vlad ^^ _________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide  |
|