| | [Présentation] Shunesburg69 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shunesburg69 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: Quelque part loin de toi Humeur: Toujours content Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 0:18 | |
| Salut, je me présente Shunesburg69 (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) je suis un gars de 25ans actuellement et j'aime bien les mangas, les séries TV, les films, jeux vidéos... Mes mangas préférés sont plutôt de type comique (mais avec une romance de préférence) si en plus il y a de l'aventure ou de l'action c'est le top. Actuellement je suis sur Wjuliette et Ultra Maniac (ouais, j'aime bien les shôjo aussi) Pour info je suis sous LinuxMint Debian Edition et j'utilise Firefox 5.0 (j'ai aussi Ibus + Anthy pour écrire japonais 「日本語」)
Dernière édition par shunesburg69 le Mar 28 Juin - 19:41, édité 4 fois |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 0:42 | |
| |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 1:35 | |
| bienvenue sur bunpai ^^ _________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide  |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 2:21 | |
| |
|
 | |
kaid852 Habitué

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 5:46 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 8:14 | |
| | shunesburg69 a écrit: | | Salut, je me présente Shunesburg69 (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) |
Sans commentaire. Bienvenue _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 10:53 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 11:13 | |
| Bienvenue sur le forum !! _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Vlad Nouveau

| Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Sam 25 Juin - 16:46 | |
| |
|
 | |
shunesburg69 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: Quelque part loin de toi Humeur: Toujours content Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Mar 28 Juin - 19:30 | |
| Merci de votre accueil! Je mettrai à jour mon 1er post pour qu'il reste d'actualité. |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Mer 29 Juin - 10:54 | |
| un garcon qui aime les shojo direct je t'aime bien c'est oligé... meme si tu n'es pas du tout dans les meilleurs actuellement.. (precision meilleurs shojos...) |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Mer 29 Juin - 11:57 | |
| Salut bienvenue. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Mer 29 Juin - 17:07 | |
| zeck ton message est très éloquent je trouve  et ton humour si spirituel... je suis fan en une simple phrase |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Mer 29 Juin - 19:16 | |
| Tout en grâce et délicatesse mon ogre ;-)
Sinon, 你好 ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Shunesburg69 Jeu 30 Juin - 14:16 | |
| Que veux tu on ne se refait pas. Je suis connu pour mon humour facile et ma verve magnifique :p _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
| | [Présentation] Shunesburg69 | |
|