| | [Demande d'invitation] kaid852 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaid852 Habitué

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: [Demande d'invitation] kaid852 Lun 4 Juil - 21:10 | |
| Voilà, je lance un appel à la solidarité nationale ^^, si vous avez chez vous une invitation dont vous n'avez pas l'usage, prière de la déposer au centre de SIF(sans invitation fixe) le plus proche, merci d'avance. EDIT: Sujet clos, je ne suis plus SIF ^^ grâce à Yassile que je remercie beaucoup, mon pseudo sur le site est Munsu (j'en avais marre du mien, ça me donnait une trop mauvaise image  ) |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Lun 4 Juil - 22:50 | |
| Don Ya-chan svp!  |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Lun 4 Juil - 23:31 | |
| arrête de choper la grosse tête,yassil'ours! |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Lun 4 Juil - 23:33 | |
| Super sysile a encore frappé ;-) _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Mar 5 Juil - 6:05 | |
| | misamisa a écrit: | | arrête de choper la grosse tête,yassil'ours! |
Je vois pas de quoi tu parles! 
| Hellion a écrit: | | Super sysile a encore frappé ;-) |
Un héros est toujours là quand on en a besoin =D |
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Mar 5 Juil - 8:04 | |
| | yassile a écrit: | | misamisa a écrit: | | arrête de choper la grosse tête,yassil'ours! |
NBA ... |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Mar 5 Juil - 9:51 | |
| vas-y Spirit,remues bien le couteau dans la plaie! |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Mar 5 Juil - 11:14 | |
| | Spirit a écrit: | | yassile a écrit: | | misamisa a écrit: | | arrête de choper la grosse tête,yassil'ours! |
NBA ... |
Mdr !! +1 _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

| Sujet: Re: [Demande d'invitation] kaid852 Mar 5 Juil - 13:32 | |
| | Spirit a écrit: | | yassile a écrit: | | misamisa a écrit: | | arrête de choper la grosse tête,yassil'ours! |
NBA ... |
J'accepte! =D |
|
 | |
| | [Demande d'invitation] kaid852 | |
|