Sujet: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 16:31
Salut, je me présente Pieceballdunknaruto (c'est pas mon vrai nom je vous rassure) Je suis un lycéen algérien, 17 ans, en 1 ère annee, et quelq'un de trés actif! J'aime bien les mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, le Prince du Tennis, Yu Gi Oh!... ), les jeux vidéos (Assassin's Creed, Dead Space, Portal, Street Fighter, The Witcher, Total War...), le football (MCA & Liverpool FC forever),la NBA (LeBron James & the Miami Heat)... etc. Voila, je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par pieceballdunknaruto le Jeu 21 Juil - 14:09, édité 2 fois
Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 16:36
Si c'est pas un pseudo patchwork, c'est que je ne m'y connais plus xD
Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 16:45
Lol Bienvenue sur le forum !!
_________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Mer 20 Juil - 17:41
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 21 Juil - 14:35
Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
Sujet: Re: (Présentation) Pieceballdunknaruto Jeu 21 Juil - 19:42
mdr à peine arrivé et déjà au centre d'une guerre
sois le bienvenue sur bunpai Pieceballdunknaruto
_________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide