|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 20:41 | |
| Manga Préféré : Samurai deeper kyo Votre collection de Manga : 800 mangas environ... euhhh après faut dire quoi ? Loisirs : glander Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : Avaon Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a) Avaon Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-) Je t'aime Avaon ! Euhhhh sinon voilà j'attends les questions ^^ Tiens je ne peux pas aller sur la chatbox |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:07 | |
| Elle est passée par ici, elle repassera par là... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:12 | |
| |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:24 | |
| xD | yuya46 a écrit: | | Manga Préféré : Samurai deeper kyo |
Dégueulasse
Sinon bienvenue a toi! =D |
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:26 | |
| | yassile a écrit: | xD
| yuya46 a écrit: | | Manga Préféré : Samurai deeper kyo |
Dégueulasse
Sinon bienvenue a toi! =D |
Pourquoi dégueulasse ? |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:29 | |
| Le manga, je trouve qu'il est naze, beaucoup même, mais si ce n'était que ça! =D Sinon, Ava a disparu de la circulation, au cas où... |
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:43 | |
| C'est lui qui me force à m'inscrire et il disparait Il va avoir droit à mes coups de fouet Et moi j'adore SDK na ! |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 21:53 | |
| Yuya... Fan de yaoi ?  Bienvenue !!  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

| |
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Jeu 4 Aoû - 22:18 | |
| |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | |
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 10:45 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 10:50 | |
| Salut bienvenue ^^
SDk c'est la seule serie que j'ai en entiere j'adore Bonten . Les dessin de SDk sont magnifique c'est se qui me fait apprecié la serie . _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 12:31 | |
| oh elle est revenu... _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 12:36 | |
| Je vois que mes coups de fouet ont fait des adeptes |
|
 | |
|