|
|
| Auteur | Message |
|---|
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 12:47 | |
| surtout ton "Yaooiiiiiiiiiiii" _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 12:59 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 18:55 | |
| A mais c'est cette yuya la autant pour moi >< Désolé de ne t'avoir point reconnu! _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 19:00 | |
| Pourquoi il y a plusieurs Yuya !! Montre les moi Par contre ce zeck-là ......... non je ne vois pas.......... Dois-je m'inquiéter d'un problème mental ? |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 19:02 | |
| Non non tu ne doit pas m'inquieté c'est que l'on c'etais seulement croisé quelque fois . Donc pas d'inquietude la dessus ^^ _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 19:05 | |
| Roooooooo oki Tant pis, je t'aurais autorisé à me punir à coups de fouet mais comme ce n'est pas grave "electrotechnicien en quete" => tu es dans quelle école à Sté ? si ce n'est point indiscret |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 19:09 | |
| Pas besoin de raison si tu veu des coup de fouet voyons je suis toujours la pour me rendre utile :p
J'ai fini mes etudes voila un bout de temp maintenant mais j'etais au lycée Mimard a saint etienne. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Ven 5 Aoû - 23:05 | |
| Holla  |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 0:58 | |
| |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 7:05 | |
|  < Vingt a l'impression qu'il n'y a que des fous (folles) qu'ils s'inscrivent sur le forum > _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 10:02 | |
| |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 10:03 | |
| =D
Avec moi, le fouet c'est en stand by .. A la rigueur, tu peux te rediriger vers Mow, il apprécie ! |
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 10:03 | |
| Faudra pas me le dire deux fois !! Mow, Viens voir Yuya, elle a un cadeau pour toi |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: Présentation de yuya Sam 6 Aoû - 10:08 | |
| Je crois que le pseudo "Yuya" attire toutes les cinglés |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
|