|
|
| Auteur | Message |
|---|
vanbmath Nouveau

| Sujet: Salutations Lun 15 Aoû - 1:18 | |
| Oyé oyé brave gens, je viens vers vous afin de me présenter (il n'est jamais trop tard après tout --> cf. date de création de mon profil). Pour vous je serai donc Vanbmath (pseudo sans imagination issu de la contraction de mon nom et de mon prénom), homme de mon état, né à l'extrémité nord de notre beau pays en l'an de grâce 1982 (ce qui doit me faire à vue de nez un bon 28 ans). Je suis également un humble fonctionnaire au service de la France et des français et... Plus sérieusement, j'ingurgite du Manga depuis le début des années 90 (Gunm, Akira, Bastard, Dragon ball et d'autres ouvrages impliquant des tentacules que je ne citerai pas) .... une époque où internet balbutiait encore et où les titres disponibles étaient assez rares facilitant grandement le choix des séries. Mais les temps ont bien changé et j'ai bien du mal à m'y retrouver dans le flot d'ouvrages qu'on nous sert, aussi me suis-je décidé à retrouver ce forum pour y quérir quelques conseils (j'avoue ne plus savoir quoi lire ces derniers temps) et partager mes propres découvertes. Concernant mes goûts actuels, je dirai qu'ils sont assez éclectiques même si ma préférence va désormais plus naturellement vers le Seinen (Berserk, l'habitant de l'infini, Vagabond, Parasite, Monster...). Je vous laisse maintenant me soumettre à la question. |
|
 | |
pieceballdunknaruto Nouveau

| Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:20 | |
| Bienvenue à toi vanbmath |
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:35 | |
| Salut, j'espère que tu trouvera les conseils que tu cherches :-). Bonne visite  . |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:44 | |
| olé bienvenue dans le genre que tu cites vinland saga c'est bien |
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:45 | |
| | camille a écrit: | olé bienvenue
dans le genre que tu cites vinland saga c'est bien |
C'est édité ? |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:46 | |
| Yo!  Je confirme pour Vinland, et y a aussi Gantz qui est excellent |
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:48 | |
| Moi j'aime bien Sun Ken Rock. (un truc du style), même si ça fait +/- 1 an que j'y ai pas touché. |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:49 | |
| ouais j'ai même les tomes ^^
jusqu'au 9 ou 10 je sais plus .... |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:50 | |
| | Spirit a écrit: | | Moi j'aime bien Sun Ken Rock. (un truc du style), même si ça fait +/- 1 an que j'y ai pas touché. |
Pareil depuis que la suite n'a pas été scannée =/ |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 9:08 | |
| Tu as bon gout en seinen, bienvenue camarade ;-) _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenue Vanbmath Ouééé une nouvelle recrue |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 10:18 | |
| Oh, et les tentacules c'est le bien ;-) _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 10:24 | |
| Bienvenue à toi!!Les autres oeuvres de Naoki Urasawa(Monster...)sont excellentes! |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue \o/ | Citation: | | né à l'extrémité nord de notre beau pays |
Et de quel coté ? 62 ou 59 ? Coté plage ou Coté Belge ? =D |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 11:23 | |
| |
|
 | |
|