|
|
| Auteur | Message |
|---|
vanbmath Nouveau

| Sujet: Salutations Lun 15 Aoû - 1:18 | |
| Oyé oyé brave gens, je viens vers vous afin de me présenter (il n'est jamais trop tard après tout --> cf. date de création de mon profil). Pour vous je serai donc Vanbmath (pseudo sans imagination issu de la contraction de mon nom et de mon prénom), homme de mon état, né à l'extrémité nord de notre beau pays en l'an de grâce 1982 (ce qui doit me faire à vue de nez un bon 28 ans). Je suis également un humble fonctionnaire au service de la France et des français et... Plus sérieusement, j'ingurgite du Manga depuis le début des années 90 (Gunm, Akira, Bastard, Dragon ball et d'autres ouvrages impliquant des tentacules que je ne citerai pas) .... une époque où internet balbutiait encore et où les titres disponibles étaient assez rares facilitant grandement le choix des séries. Mais les temps ont bien changé et j'ai bien du mal à m'y retrouver dans le flot d'ouvrages qu'on nous sert, aussi me suis-je décidé à retrouver ce forum pour y quérir quelques conseils (j'avoue ne plus savoir quoi lire ces derniers temps) et partager mes propres découvertes. Concernant mes goûts actuels, je dirai qu'ils sont assez éclectiques même si ma préférence va désormais plus naturellement vers le Seinen (Berserk, l'habitant de l'infini, Vagabond, Parasite, Monster...). Je vous laisse maintenant me soumettre à la question. |
|
 | |
pieceballdunknaruto Nouveau

| Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:20 | |
| Bienvenue à toi vanbmath |
|
 | |
Spirit Admin
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:35 | |
| Salut, j'espère que tu trouvera les conseils que tu cherches :-). Bonne visite  . |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Salutations Lun 15 Aoû - 2:44 | |
| olé bienvenue dans le genre que tu cites vinland saga c'est bien |
|
 | |
Spirit Admin