|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:27 | |
| YO les gens! hum... alors moi c'est SuyaSuya comme vous avez déza du le remarquer u_u , ce n'est qu'un surnom donné par ma petite soeur ze l'aime bien, surtout si on le compare à mes autres surnoms tels que : zouzou, café noir intense (me demandez pas pourquoi xD) ou encore YuYu. Mais bon, libre à vous de m'appelez comme vous le désirez ^^ hum.. z'aurais bientôt 19ans (même si mentalement ze ne dépasse pas les 5ans =w=') chuis fan de mangas/animes en tout genres (sinon "Que fais-tu ici ?!" me diriez vous xD) mes mangas préférés : disons que ze les aime tous! >w< Le Grand DB! Naruto, One Piece, ..., Fruits Basket, BEELZEBUB, ..., D.Gray-man, RAVE, Dogs Bullet & Carnage, ..., Switch Girl!!, Yamato Nadeshiko ... mes animes préférés : FULL METAL ALCHEMIST brotherhood (coup d'coeur ♥), Code Geass, One Piece, ... , Kimi ni Todoke, Arakawa Under The Bridge, KHReborn!, Gintama, Fairy Tail ... Ao no Exorcist, Nodame Cantabile! ... (les listes sont super longues!) musique que z'écoute : pratiquement que du Japonais J-POP, J-ROCK, OP/ED d'animes, OST ... un peu de Coréen aussi :3 mon fruit préféré : (quoi vous vous en ficher?! è_é) La Banane ♥ ma couleur préféré : l'Orange! mon amour interdit : Le soucoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! -*o*- mes rêves : fouler le sol nippon avec mes 'tits orteils de vermine terrestre de race inférieure >o< , Avoir un Chapeau d'paille, me marier avec *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* xD ... et plein plein d'autres déliiires x) hum.. ze crois que z'ai parlé du plus important ^^' si vous avez des Questions n'hésitez pas! -^_^ Yoroshiku' minna! ~
Dernière édition par SuyaSuya le Mar 23 Aoû - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:28 | |
| Holla o/
Dit, tu veux bien nous grossir la police xD |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:29 | |
| XD faut une bonne vue en effet XD mais Bienvenue ^^ |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:30 | |
| Bon, bah tu seras Suya² o/ |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:33 | |
| On dirait que t'as fait ça d'une seule traite xD
Bienvenue ! |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:36 | |
| bienvenue ! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:37 | |
| | Nesus a écrit: | | bienvenue ! |
Waa *_* t'es encore là, aujourd'hui *_* |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:38 | |
| ;-) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:39 | |
| Un dieu vaut mieux que deux tu l'auras =D |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:44 | |
| euh c'est bon comme ça ?! vous arrivez à mieux voir ?! :O
merciiii 
Suya² hmm.. ça à l'air plus simple comme sa xD |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:49 | |
| Tu veux pas laisser ton texte en normal :/ Je viens de m’apercevoir que c'était la taille et pas la police le problème xDSuya² o/ PS/ Wé nan, mon post était cohérent >< Besoin de dormir |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 15:59 | |
| c'est plus zoli comme ça! naaaa =P |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 16:00 | |
| |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 16:09 | |
| c'est pas d'ma faute si z'ai l'habitude d'écrire en tout petit =.=' |
|
 | |
pieceballdunknaruto Nouveau

| Sujet: Re: SuyaSuya arrive! >o< Mar 23 Aoû - 16:10 | |
| Bienvenue suya |
|
 | |
|