Bien le bonjour,
comme vous je suis un passionné de Mangas/Animés/Dramas/Jmusic et tout se qui peut tourner autour de la culture japonais, se qui m'amène ici pour me présenter.
J'ai connu Bun'pai Kaisou par un membre d'ici. (et oui vous n'en serez pas plus xD)
Depuis l'âge de 18 ans, je "respire" un air nouveau puisque je suis addict à la japanimation.
Cela fais donc 6 ans que je visionne des animés chaque soir, j'ai pu ainsi voir un nombre impressionnant de série, parmi elles beaucoup de coup de cœur mais aussi des déceptions.
Étant très influençable, il n'y a que peu de série que je n'ai pas accroché !
Par contre, beaucoup de sortie m'ont poussé à découvrir de nouvelles choses :
*Hajime No Ippo donne envie de courir avec un sweat à capuche tout en faisant du Shadow Boxing
*Gto donne envie de retourner à l'école
*Beck m'a fais acheté une guitare ... <.<" que j'ai revendu un an après xD
*Initial D m'a fais acheté Japonais .. Un Mazda Rx8 que je possède toujours
*Gundam .... P*tain je veux un Gundam :'(
*Love hina m'attire dans le monde des Onsens.
* Plus reccemment, Bakuon Retto me pousse a acheté une vieille Honda 125 ainsi qu'une batte *_*
Donc comme beaucoup ici, un voyage au Japon est prévu dans un avenir très proche ^_^
Pour les mangas (papiers) j'ai commencé comme beaucoup avec des scans trouvé par ci par là .. mais au fil du temps on se rend compte que le format papier est très confortable et assure un bon moment de lecture !
Donc j'ai commencé une petite collection il y a 3 ans. (Ichigo 100%, Suzuka, Fma, GTO, Genshiken, Yakitate Japan .. etc)
Comme dis plus haut, j'écoute de la jmusic, je possède d'ailleurs 2 sites à ce sujet :
Ellegarden France et OneokRock France
2 sites traitant de 2 groupes que j'affectionne particulièrement, je vous conseille d'y jeter une oreille

.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je suis assez ouvert (pas trop quand même)