Salut people ! o/
Héhé, j'ai tellement la flemme que j'vais faire un copié/collé d'une autre de mes pres'.
Je suis une geek partielle de sexe féminin et j'ai entre 10 et 20 ans,je suis accro aux RPG et je vénère Phoenix Wright.
Je passe pas mal de temps sur des MMORPG aussi, du genre Ragnarok. M'enfin j'me mettais toujours Priest et j'étais harcelée par des vieux bizarres (Pedobear rpz) et des noobs a l'agonie.
J'aime les curlys au bacon et les cookies a la noix de coco mais je voue une profonde haine envers les haricots verts et le pamplemousse (même avec du sucre c'est pas mangeable). Je fais souvent des overdoses de café aussi, mais 'faut que j'arrête parce qu' apparemment c'est pas bon pour la santé. (Non, c'est vrai ?

)
Ma passion dans la vie c'est de spammer mes contacts par sms ou sur msn ou sur facebook ou sur Skype ou... Nan je déconne. (Ou pas, niark ) Je fais pas mal de dessin, colo a la tablette graphique tout ça, tout ça... Et j'aime bien glander aussi, beaucoup. D'ailleurs, si vous n'avez besoin de rien, je suis là.
Niveau musique, j’écoute surtout du rock mais j'aime pas mal de styles : Red hot, Sum41, Three Days Grace, Daft Punk, Deep Purple, All American Rejects, Nirvana, Pv Nova, The Kooks, Puggy... 'Fin j'vais pas tout citer là, héhé.

Ah oui, et ,comme tout le monde, j'écoute du nyan cat, caramell dansen et autres loops pendant plus de 10 heures assez fréquemment. (J'en ressors pas toujours bien dans ma tête)
Coté book: Donjon de Naheulbeuk, Quète d'Ewilan, Intuitions,...
Et sinon j'aime bien les mangas/animes dans le style Claymore, Higurashi, Hellsing, Wolf's rain, Ghost in the Shell,Trinity Blood...(enfin j'aime bien bleach et one piece de temps en temps)
J'ai trouvé ce fo' sur l'annuaire de forum (oui, je m'ennuie vraiment) et j'ai vu qu'y'a pas de bannière, j'ai trouvé ça original donc j'me suis inscrite. Naaan, je déconne !

Bon t' facon je suis une voyageuse inter-forum, j'ai tendance a m'inscrire un peu partout.
Mis a part que je suis une personne qu'on a souvent envie flinguer le plus vite possible, j'crois que j'ai tout dis.
Kiss love coeur, mes bestahs. *PAN*
PS: Mattez moi c'pavé dont j'suis l'auteur, huhu