Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 1:18 | |
| |
|
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 17:41 | |
| | vanbmath a écrit: | | Ema Skye a écrit: | Salut people ! o/ Je fais souvent des overdoses de café aussi, mais 'faut que j'arrête parce qu' apparemment c'est pas bon pour la santé. (Non, c'est vrai ? )
|
Oh non, ne surtout pas arrêter le café !!! S'habituer à boire du café en grande quantité est l'un des facteurs clés pour assurer la bonne intégration d'un individu en milieu professionnel.
Le café c'est la vie. |
Je confirme !
Moi ca c'est prouvé en stage
"tu bois du café?" "mais bien sur!" "toi t'as tout compris a la vie!"
xD
apres, pour ce qui est si c'est néfaste ou non => café
ca se joue ^^ |
|
Ema Skye Nouveau

Nombre de messages: 91 Age: 100 Localisation: Tu veux un BN ? Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 17:45 | |
| De toute façon, j'ai dis ça, mais je pourrais pas m'en passer. o/ |
|
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 22:14 | |
| | mandine a écrit: | Je confirme !
Moi ca c'est prouvé en stage
"tu bois du café?" "mais bien sur!" "toi t'as tout compris a la vie!"
xD
apres, pour ce qui est si c'est néfaste ou non => café
ca se joue ^^ |
En stage, le matin en arrivant, le midi après mangé et l'aprem, on te propose un café... Faut s'adapter et c'est bien à la machine à café que tu discutes de plus ^^
|
|
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Ema et c'est tout. Mer 7 Sep - 22:18 | |
| trop fort tu veux un deca mdr |
|