Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Animes pour enfants Sam 3 Sep - 21:47
il y a 20 ans t'avais
les moomins : le dessin animé qui fait flipper des guimauves gênantes toutes mimi et une ambiance a la silent hill dans une sorte de pays ou il neige tout le temps souvenez vous du groke le stalker qui tournait autour de la maison de la famille moomin pendant la tempête de neige
j'avais pas noté le coté matcho "trouves toi une grosse poile a frire pour te défendre chérie" XD
la foret des animaux du bois de quat sous : je regardais ça mais ça me traumatisait un épisode sur cinq j'allais me réfugier dans les jupes de ma mère paske un animal finissait sous les roues d'une voiture ou tué par un chasseur ou je voyais la serpente qui essayait de grailler les mulots ...
ca traitait de sujets graves sous couvert d'histoires simples et adaptés au petits c'est peut être le cas aussi maintenant faut dire que je suis pas une addict franklin
Ce sont surtout ces deux la qui m'ont marqués et vous vous en avez des comme ça ????
Dernière édition par camille le Dim 4 Sep - 15:13, édité 1 fois
Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
Sujet: Re: Animes pour enfants Dim 4 Sep - 10:06
Les animaux du bois de Quat'sous, toute mon enfance...
Le souvenir du hérisson qui ne peut pas traverser la route et donc son compagnon qui se sacrifie avec ! C'est beau l'amour ^^
Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Animes pour enfants Dim 4 Sep - 15:25
c'est pas le gore qui choque ...tu ne peux que rire devant grotesque (rahhh les japs XD) happy tree friends tu sais tres bien qu'ils font finir en jus de tomate lidl
mais la t'as eu le temps de t'attacher au bestiaux et tu ne peux qu'admirer leur courage ....mais bon il cannent et c'est souvent délicat t'as du suspens a mort car tu sais jamais si ils vont réussir tu retiens ton souffle et après tu fait pffffiou ils sont passés ^^
Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
Sujet: Re: Animes pour enfants Dim 4 Sep - 21:15
Moi c'était " Olive et Tom " bien sur Il y a avait les razmokets que je ratais jamais aussi. Et puis pour rire je regardais "Les aventures de Petit Louis" Et le samedi matin c'était nicky larson, dbz et saint saiya en cachete, avant que nos parents rentrent de brocantes et nous disputent, parce qu'il y a des gros mots mdr
Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: Animes pour enfants Dim 4 Sep - 21:31
Oui en effet c'est la génération d'avan ça ^-^' Apres beaucoup de ceux de ma génération (garçon j'entend) on dut voir des truc style Kreepy crawlers , Mighty max (j'avais ennormement de jouet de max ><)
J'ai pas connu la serie télé gamin j'en es pas regardé beaucoup.