Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Dim 4 Sep - 21:42 | |
| Laisse tomber, je trouve que le dessin animé en téléchargement, pas de trace de la série, dég, méchant zeck! xD |
|
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Lun 5 Sep - 0:23 | |
| conan l'avanturirer héros magique des temps passés ....comment c'était a chier et il y avait un gros piaf qui bouffait les grenades il avait rien a fiche la dedans
en brutes torse nues rahan c'etait quand meme mieux XD
rahan au temps des ages farouches rahan plus vite que le vent plus fort que toutes les larmes de l'océan toujours plus loin rahan rahan enfant de touts les hommes apprends et donne ton savoir lalalala
|
|
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Lun 5 Sep - 7:20 | |
| Heu... vous êtes tous hors sujet par rapport à la demande de camille... sinon je suis d'accord avec toi c'était une époque où le message adressé aux enfants était dur. Regardé lassie aujourd'hui ce serait un bide ce truc. Pourtant gamin il nous à tous mis un froid. Rémi sans famille était pas mal, ils crèvent tous sauf lui, sinon il souffrait moins, ça ne serait pas drôle. Même les mondes engloutis étaient loin d'être drôle. Où les cités d'or (on a arrêté de compter les morts à 3 peuplades décimée). Il y en avait une aussi qui était en fauteuilroulant et chaque fois qu'elle faisait un truc sa belle mère (la mère était déjà morte) lui coulait une tarte qui la faisait tomber du fauteuil, après elle se traînait comme une merde. Chaque fois je me demandais comment elle allait faire pour remonter xD. Les quatsou je les est encore en livre (magazine), ma sœur était abonnée. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Ema Skye Nouveau

Nombre de messages: 91 Age: 100 Localisation: Tu veux un BN ? Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Lun 5 Sep - 9:57 | |
| Mais... C'est que ça m'rappelle le JDG tout ça ! o/
(Bon, j' admet que la moitié est hors sujet) |
|
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Lun 5 Sep - 18:57 | |
| comment j'ai envie de voir prince of tennis mnt ^^
|
|
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Animes pour enfants Mer 7 Sep - 15:43 | |
| La série "Le Vagabond" était assez dure parfois aussi!Mais je suis peut-être la seule à m'en souvenir ou à l'avoir vue!
Georgie était aussi dure pour les enfants! |
|