| | I am the one and only Lawliet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lawliet
 | Sujet: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 16:53 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Lawliet (c'est mon pseudo), si je me suis inscrit au site c'est parce que les mangas c'est pour moi une grande passion.
Je suis plus dans le style Shonen, mais j'aime aussi certains manga seinen et shojo comme (Berserk qui est plutôt seinen avec Arès, mais sinon dans le shojo, j'aime Love Hina, Nana et également Mirumo que je trouve très drole).
J'ai lu beaucoup de manga (environ 1000 tomes soit 200 série environs). Voici la liste des mangas que je lis en ce moment :
-Vagabond (je n'arrive pas à trouvé la suite en scans, du coup je le lis à la bibliothèque) ; -Bakuman (je viens de le commencé, j'en suis au tome 4) ; -Bleach (j'ai repris le manga, que j'avais mis en pause) ; -Vinland Saga (je suis à fond dessus, j'en suis au tome 8, que je lis également à la bibliothèque).
Voici la liste des mangas que j'ai un peu arrêtés pour le moment :
-Naruto -Fairy Tail -One Piece -Ippo, destins de boxeurs (il y a de quoi perdre la foi de lire, vu le nombre de tome).
Voici la liste des mes mangas préférés, ils sont classés :
1- GTO 2- Dragon Ball 3- Yu-Gi-Oh ! 4- Olive et Tom 5- Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque 6- Death Note 7- Monster 8- Slam Dunk 9- Pokémon, la grande aventure 10- Shaman King
Bien sûr, ça peut faire débat de voir ce classement, mais c'est juste le miens et si je vous le donne c'est pour que vous voyez à peut prêt quel type de lecteur j’appartiens.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, aussi :
j'ai 22 ans, j'habite vers Paris en banlieu, je suis un homme (au cas ou) et je déteste les serpents et les araignées. |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 17:02 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 17:18 | |
| Gimmy the prize ! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 17:25 | |
| Yokoso o/ | Lawliet a écrit: | j'ai 22 ans, j'habite vers Paris en banlieu, je suis un homme (au cas ou) et je déteste les serpents et les araignées. |
Mmh, toi, t'es parfait pour Yassile  |
|
 | |
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 18:06 | |
| | Torment a écrit: | Yokoso o/
| Lawliet a écrit: | j'ai 22 ans, j'habite vers Paris en banlieu, je suis un homme (au cas ou) et je déteste les serpents et les araignées. |
quel beau couple ^^
sinon Bienvenue |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 18:43 | |
| | mandine a écrit: | | Torment a écrit: | Yokoso o/
| Lawliet a écrit: | j'ai 22 ans, j'habite vers Paris en banlieu, je suis un homme (au cas ou) et je déteste les serpents et les araignées. |
quel beau couple ^^
sinon Bienvenue |
Je trouve aussi =D
Je hais aussi les araignées ><
>>>>> BIENVENUE \o/ <<<<< |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 18:53 | |
| GTO, Dragon Ball, Olive et Tom, Saint Seiya, Monster, Shaman King !
What else !! =D
Bienvenue o/ |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 19:58 | |
| Lui & Ya-chan! O_O Le vrai Lawliet hoo! -*o*- Bienv'nue! =3 pourquoi dans ton age y a écrit 18ans alors que tu dis en avoir 22 ?! è_é Slam Dunk, DB ... <3 Mirumo xDD j'aime bien les araignées moi =D |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 20:20 | |
| Qu est ce que je viens faire la dedans? =D |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 20:23 | |
| T'es une cause de soucis =D |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 20:31 | |
| Death note, Monster..... Bienvenue !!! ^^ Par contre mettre One piece en pause, c'est pas bien _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Ema Skye Nouveau

Nombre de messages: 91 Age: 100 Localisation: Tu veux un BN ? Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 20:55 | |
| Bienvenue~ Au final, Love Hina c'est un shojo ou un shonen ? XD (J' commence à douter) |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 20:58 | |
| Salut bienvenue !
Ben pourquoi tu deteste les serpents et les araignées c'est mignon et bon \o
Pokemon dans le classement j'aime ça! _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 23:42 | |
| | Ema Skye a écrit: | | Au final, Love Hina c'est un shojo ou un shonen ? XD (J' commence à douter) |
Ne doute pas et lis =D |
|
 | |
| | I am the one and only Lawliet | |
|