| | I am the one and only Lawliet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ema Skye Nouveau

Nombre de messages: 91 Age: 100 Localisation: Tu veux un BN ? Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Lun 5 Sep - 23:47 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Love_Hina Look à droite. Je doute, je doute. (Même si a la base on en a rien à...) |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mar 6 Sep - 10:31 | |
| |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mar 6 Sep - 12:48 | |
| | Ema Skye a écrit: | http://fr.wikipedia.org/wiki/Love_Hina Look à droite. Je doute, je doute. (Même si a la base on en a rien à...) |
Je suis ravis, tu sais faire une recherche xD Et donc ... |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | |
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
kaid852 Habitué

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mar 6 Sep - 17:08 | |
| Ne fais pas attention à Chewbacca, sous ses airs de gros dur se cache un gros nounours (enfin il parait...)
Sinon bienvenue à toi ! |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mar 6 Sep - 18:22 | |
| Ouais c'est la mascotte officielle des renégats, et notre arme n°1 pour attirer les filles  |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mer 7 Sep - 15:37 | |
| bienvenue à toi!
Love Hina est un shonen!!! |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mer 7 Sep - 17:53 | |
| et Ares un sonyun équivalent shonen pour les coréen... pour ça que je les ai tout les 2 mis en rouge. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Mer 7 Sep - 19:39 | |
| J'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée qu'il y a un manga de Pokémon xD Enfin, Bienvenue ici et essaie Reborn  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: I am the one and only Lawliet Jeu 8 Sep - 17:18 | |
| j'ai eu les mêmes pensées que chew Sauf que je sors aussi monster (j'aime pas la fin) |
|
 | |
| | I am the one and only Lawliet | |
|