|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaid852 Habitué

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 17:23 | |
| J'avoue que les derniers chapitres étaient vraiment nuls avec | Spoiler: | | | Ichigo qui se transforme en power ranger |
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 17:33 | |
| oh tu veux pas mettre un screen d'ichigo power ranger je lis plus depuis pas mal de temps et pas envie de chercher.
t'inquiète pas pour les spoil personne respecte ici quand il s'agit de naruto, OP ou Bleach en tout cas. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 18:55 | |
| J'aimerais bien voir ça aussi parce que j'ai lu les chapitres mais ça me parle pas trop ^^' _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 20:03 | |
| bah catange je pense qu'il parle de la forme fullbringer d'ichigo... j'ai fini par trouver ça, et c'est vrai que c'est encore plus moche que tout ce qu'a pu faire kubo avant : | Spoiler: | | |  |
_________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
kaid852 Habitué

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 20:19 | |
| Oui c'est exactement ça, c'est vraiment l'une des formes de héros la plus mal foutue que j'aie jamais vue surtout quand on voit les formes qu'il avait à la fin du dernier arc: | Spoiler: | | |  ou encore:
 |
|
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 22:40 | |
| Aaaaah oui !! C'est vrai que c'est moche u_u" Quelque soit sa forme, il avait plus de classe avant. Là, c'est vraiment pas terrible... _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
|
|
 | |
kaid852 Habitué

| Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 22:55 | |
| ça me rappelle un peu Sangohan dans DBZ qui contre cell a une classe terrible:  Puis une fois adulte, il vire aussi power ranger T_T :  |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 6 Juil - 23:48 | |
| Oui aussi... u_u C'est bien pour ça que mon passage préféré dans dragon ball z restera toujours le combat avec Cell ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
|
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Jeu 7 Juil - 0:42 | |
| ok |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Lun 9 Avr - 17:57 | |
| Je déterre un peu, mais Bleach c'est fini ! Yay ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
chewbacca Wooky

| Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Lun 9 Avr - 18:00 | |
| malheureusement non. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Lun 9 Avr - 18:01 | |
| Ah bon ? J'avais cru que... Effectivement en cherchant un peu plus... Damn. _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Lun 9 Avr - 20:45 | |
| |
|
 | |
|