Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
Sujet: Re: Icharius in da place Lun 10 Oct - 17:51
bienvenue sur bunpai icha
amuses toi bien ici mec
_________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide
Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Icharius in da place Mar 8 Nov - 22:23
Pffff j'ai plus peur de la taule, pourquoi tu crois que je m'absente pour pas mal de temps à chaque fois ? Je suis Nesussien Rénégat monsieur ! et malheureusement ce n'est pas une position très stable !
Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
Sujet: Re: Icharius in da place Mer 9 Nov - 17:50
Avaon a écrit:
gaffe lui par le pas de taule elle va te parlais des solide défformable ou je ne sais plus qu'elle autre truc bizarre qu'elle étudie lol
yuya, aucune prison ne l'arrète !!! pas besoin de faire un tatouage intégral à la prison break car .... bin elle passe entre les barreaux en fait O_o
Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010