|
|
| Auteur | Message |
|---|
sly Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: indéterminée Humeur: Dépend de ma dose de sommeil... Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Hey !! Lun 3 Oct - 18:45 | |
| Moi c'est Sly
Age: 22ans Sex: M Localisation: Nîmes, événement majeur= la FERIA Hobbies: VTT, natation, cinema, je suis bien sur fan de manga plutôt adepte des Scans
Quelque mangas que j'apprécie: naruto, ares, berserk, one piece, fairy tail, D-Gray-Man, Hammer Session, Kateikyoushi Hitman Reborn ,The Breaker, DBZ, Samouraï Deeper Kyo...
J'avais déjà entendu parlé de Bun'pai Kaisou ya quelque temps et c'est récemment Bender qui ma invité
Voila je sais pas trop quoi mettre de plus, si vous avez des questions n'hésitait pas
Dernière édition par sly le Lun 3 Oct - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:49 | |
| Salut bienvenue ^^ Sly ça a un rapport avec Sly racoon ou pas du tous? _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
sly Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: indéterminée Humeur: Dépend de ma dose de sommeil... Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:51 | |
| Non pas du tout Rien de particulier c'est un pseudo qui a évolué avec le temps
Dernière édition par sly le Lun 3 Oct - 18:54, édité 1 fois |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:54 | |
| Bienvenue Sly ! Aimes-tu le lait ? _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:54 | |
| Holla o/
T'aime quoi en cinéma ? |
|
 | |
sly Nouveau

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:57 | |
| Oui je consomme régulièrement du lait au déjeuné avec mes céréales et une tartine de confiture cinéma: Fantastique,Action,Thriller,Comédie... sauf les drames |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:59 | |
| C'est bien Sly... Tu es des nôtres...  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
sly Nouveau

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 18:59 | |
| Merci |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:02 | |
| _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
sly Nouveau

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:06 | |
| Bon béé, je te suis...  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:07 | |
| | sly a écrit: | cinéma: Fantastique,Action,Thriller,Comédie... sauf les drames |
Je peux avoir des noms ? o/
Oué je suis chiant :/ |
|
 | |
Ema Skye Nouveau

Nombre de messages: 91 Age: 100 Localisation: Tu veux un BN ? Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:15 | |
| bienvenue
moi aussi j'aime bien berserk the breaker aussi mais pour le second je sais pas trop pourquoi ....
|
|
 | |
sly Nouveau

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:18 | |
| Hola tu m'en demande beaucoup watt,j'ai un disque dur de 1To plein Pour en cité 2 ou 3 qui me viennent en tête: fight club, snash, into the wild, american history x, le jour le plus long(pour l'époque le film est super) + tous ceux que je garde et apprécie dans mon disque Mon acteur préféré étant "Edward Norton", c'est un très bonne acteur et il ne ressemble pas au stéréotype american (gros muscle...) J' ai oublier de dire dans ma présentation que je suis un fan de série
Dernière édition par sly le Lun 3 Oct - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
sly Nouveau

| Sujet: Re: Hey !! Lun 3 Oct - 19:19 | |
| Le second tu parle de new wave? |
|
 | |
|