|
| Auteur | Message |
|---|
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Saru Lock Ven 28 Oct - 12:58 | |
| .:: Saru Lock ::.

.:: Informations ::.
auteur(s) : NAOKI SERIZAWA parution : 19 / 10 / 2011 publication au japon : 2009 sens de lecture : Japonais format : 12,5 x 18 cm nombre de pages : 192 prix de vente : 7,90 €
.:: Résumé ::.
Saru est un adolescent torturé par le sexe. La serrurerie, sa spécialité, l’amène à vivre d'incroyables aventures dans le Tokyo d'aujourd'hui..
.:: Mon Avis ::.
"Crocheter une serrure, c'est comme lécher le saint des saints. Faut y aller avec délicatesse."
Le manga suprême pour les perv', loin du coté encyclopédique de Scrogneugneu ! Up, ici le sexe l'humour et l'action se côtoie pour notre plus grand plaisir. Les personnages ont tous une personnalité propre et originale, qui les rend attachants, et qui nous poussent à les soutenir dans leur quête respectives. Quand j'ai lu ce Manga au tout début, j'ai pensé que Saru et Onizuka se ressemblait un peu, chacun n'arrivant jamais a ses fins, mais terminant ses aventures avec classe et panache. Petit Bonus, les dialogues sont délicieux, j'ai incroyablement développé mon vocabulaire graveleux grâce à saru et ses potes  Un manga que je vous conseille vivement, sauf si vous êtes une fille qui trouve imbécile toute allusion au sexe. Oh et si je devais choisir le perso le plus classe tout manga confondu, je choisirais peut être Saito  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Saru Lock Mar 8 Nov - 14:54 | |
| |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Saru Lock Mar 8 Nov - 19:07 | |
|  Vous aimez vraiment ce manga ? xD _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Saru Lock Mar 8 Nov - 19:11 | |
| Bah je pense que ça se sent que je suis fan dans mon "avis"  Faut que j'achète le nouveau volume o/ |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Saru Lock Mar 8 Nov - 19:15 | |
| _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Saru Lock Mar 8 Nov - 22:08 | |
| trop stylé ce manga! même si j'avoue qu'au bout de 18 volumes faudrait qu'on entrevoit un espèce de fil rouge |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: Saru Lock Mer 9 Nov - 19:35 | |
| Ouep vrai. Mais à partir du volume 19 il y a un truc qui s'enclenche, je me demande combien de volumes l'auteur va sortir, mais à force c'est la malchance de Saru avec les femmes qui m'agace.
Je sais que le but est qu'il reste puceau, jusqu'au dernier volume, mais j'aimerais qu'il se trouve au moins une copine, pour rendre jaloux Ritsuko, et qu'il y ai un triangle amoureux qui s'installe  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Saru Lock Mer 9 Nov - 21:45 | |
| |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: Saru Lock Mer 9 Nov - 22:02 | |
| Onizuka trempe pas la biscotte.
Mais l'auteur de Saru a dit qu'il le ferait d'ici la fin de la série  |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Saru Lock Sam 24 Déc - 22:38 | |
| Saru Lock est franchement est des mangas les plus drole que j'ai eu la chance de lire,les situations dans lequel le protagoniste se met sont juste hilarante meme si c'est vrai que sa malchance au bout d'un moment devient assez chiante , et justement qui serait ou trouvait le tome 19 et 20 introuvable....merci d'avance  |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Saru Lock Dim 25 Déc - 0:25 | |
| Ce manga est juste d'anthologie j'avais déjà beaucoup aimé les Shiro detective Catastrophe pour son Humour mais Serizawa Naoki c'est surpassé avec Saru lock hate que la fin sort en France  ! |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: Saru Lock Dim 25 Déc - 1:43 | |
| Introuvables en scans tu veux dire?
Parce que je les ai en manga papier. |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Saru Lock Dim 25 Déc - 1:50 | |
| Ah ouais en scan  |
|
 | |
|