| | Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde ! ^^ J'ai essayé de répondre à, à peu près, toutes les questions posées...
Mangas Préférés : CIty Hunter & GTO Votre collection de Manga : J'en ai un nombre incalculable, faut tout citer? xDDDD Loisirs : Dessin, Cinema Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : Grâce à un serpent de mer cancéreux...(non, ce n'est pas une blague...)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! o/ |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 11:39 | |
| |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 11:44 | |
| yo'shiku chez bunpai'k ! Serpent de mer cancéreux ? Musique, jeux vidéos, animes ? _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 11:49 | |
| Holla o/
Les gouts en cinéma ?? =D |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 11:59 | |
| YopHollaVenue
Amuse toi bien parmi nous  |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 12:07 | |
| Coucou!
J'aime bien les "vieux" anime en général...Sinon, récemment, j'ai découvert Gintama que j'aime bien. Pour les jeux videos, j'adore Zeld*a et j'aime bien quelques FF. Question musique, c'est en général là où ça coince avec mon entourage....xD Mais sinon, j'aime tout ce qui touche aux chants traditionnels, du classique, the velvet underground, the doors, rammstein pour citer quelques rockeux... Sinon, pas vraiment de style en particulier, si la mélodie me plaît et ne me tape pas sur le système, j'écoute. ^^
Quant à mes goûts cinématographiques, j'ai quelques réalisateurs fétiches où j'ai pratiquement vus tous les films comme Wong Kar Wai (ultra fan), Hitchcock, Kubrick, Eastwood (mais lui, pas pour les mêmes raisons que les précédents...), et Lynch, pour citer ceux qui me viennent de prime abord à l'esprit.
Je me plonge désormais dans les vieux de vieille en ce moment: Fellini, Antonioni, Truffaut, Mizoguchi, Ozu et Teshigahara...pour ne citer qu'eux....^^
Voilà! o/
|
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue! >o<)/ | Ghjinestra a écrit: | | Loisirs : Dessin, Cinema |
Dessins?! Je veux les voir o/
| Ghjinestra a écrit: | | Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : Grâce à un serpent de mer cancéreux...(non, ce n'est pas une blague...) |
Orochimaru *0*
( Z E L D A o/ FF o/) |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:21 | |
| Oh oui !! Dessine moi un mouton o/ |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:33 | |
| "Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuite ils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion". |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:34 | |
| | Ghjinestra a écrit: | | "Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuite ils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion". |
Toi aussi t'as regardé le documentaire sur les serpents, qui passait la semaine dernière sur la 5 ?  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:38 | |
| Celui sur le top 10 des serpents les plus venimeux d'Asie ?? |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:45 | |
| Bah oui..
Sinon il y en avait un autre sur les serpents sur la chaine géographique. C'est la semaine du serpent.
Fin bref, sans flooder, Encore bienvenue, tu seras pas déçue  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 13:51 | |
| | Mow a écrit: | Bah oui..
Sinon il y en avait un autre sur les serpents sur la chaine géographique. C'est la semaine du serpent. |
Arrête de regarder ce que je regarde !! On va se faire des idées après !!! |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 14:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux! @ SuyaSuya: j'essierai d'en mettre quelques-uns! ^^ Sinon, pour clore le débat: "Là où va le serpent, un dieu le précède." |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 14:30 | |
| Effectivement, Nesus est déjà là o/
Tu trouves clint sexy, nspa ? ;-) Sinon, Zeldha et FF -_- Toute une éducation a revoir \o/ _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
| | Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|