|
|
| Auteur | Message |
|---|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 15:16 | |
| ne parlons pas des medecins ^^'
on sait pk y z'ont fait un bac S et pas L ^^' |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 15:18 | |
| xD
Mon médecin traitant se trompe même dans l'orthographe de mon prénom et de mon nom... -_-" _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 15:42 | |
| il met 2 "L"  ? |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 16:02 | |
| En même temps pour écrire ton nom, faut maitriser parfaitement le biélorusse... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 16:47 | |
| |
|
 | |
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 16:48 | |
| | Nesus a écrit: | | En même temps pour écrire ton nom, faut maitriser parfaitement le biélorusse... |
t’exagérerais pas un petit peu par hasard ?! |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 17:47 | |
| MOI ? Exagérer !? Tu sais bien que ce n'est ABSOLUMENT PAS mon genre !Bientôt tu vas dire que je prends plaisir à vous taquiner ! Non mais ho ! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 17:56 | |
| | Nesus a écrit: | | En même temps pour écrire ton nom, faut maitriser parfaitement le biélorusse... |
Je rirais bien de bon coeur, mais mon sang latino n'est pas du tout de cet avis... Ah, l'ego... _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 18:08 | |
| | kumo-gaara a écrit: | | Nesus a écrit: | | En même temps pour écrire ton nom, faut maitriser parfaitement le biélorusse... |
Je rirais bien de bon coeur, mais mon sang latino n'est pas du tout de cet avis... Ah, l'ego... |
comme si les gens arrivaient a dire mon nom ! je suis à chaque fois obligée de leur dire comment ça se dit, c'est pourtant pas compliqué mince!! |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 18:38 | |
| Quand on a des noms à coucher dehors on assume :p _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 19:01 | |
| Faites un procès à vos parents. |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 20:19 | |
| Mon nom et mon prénom sont très simples à écrire, c'est les Français qui se compliquent la vie... _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 21:00 | |
| Après le dénie vient l'acceptation. Ce n'est plus qu'une question de temps. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 21:19 | |
| | kumo-gaara a écrit: | | Mon nom et mon prénom sont très simples à écrire, c'est les Français qui se compliquent la vie... |
A Rome, fait comme les romains !
Tu pouvais pas t'appeler Marie, Françoise ou Bernadette :/ |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Trisch on board Lun 19 Déc - 23:56 | |
| A que BIENVENUE Trisch! o/
Assez en retard hum.. ^^'
|
|
 | |
|