| | mieux vaut tard que jamais ;) ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 0:31 | |
| Ouaich tout le monde !Moi c'est Kiramekirin (Kikim pour les intimes  ) , j'ai 17 ans , j'habite a Paris et je suis lycéen. Sexe : Masculin Hobbies : Écouter de la musique (en Particulier du son a l'ancienne... que ce soit pour le Rock le rap ou la variet'),Sortir,regarder des films ou des séries ,Lire,faire du sport(les Hobbies de base quoi  ) Ce que j'aime :Les mangas (surtout les seinen),Les surimi ,les chats, les films de dicaprio (il est juste énorme ^^), et le PSG ! Ce que je déteste :Les serpents ,les clowns,les puces de Montreuil ><, et l'OM ! Manga Préféré :Franchement je pourrais pas choisir mais les mangas qui m'ont le plus marqué sont : Monster , Slam dunk young gto et Berserk. Votre collection de Manga :Gto, sun ken rock, HOTD,high school, d.grayman, monster,get Backers,Death note,l'habitant de l'infini, le nouvel angyo onshi , Gang king , Psychometrer Eiji, Alive last evolution et j'en passe lol... Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou :en surfant sur le net tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-) : Demain C'est Noël  !!! |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 0:52 | |
| Encore un hater des clowns qui viendra gonfler mes rangs 
Bienvenue ! |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | |
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 1:10 | |
| Je pensais être le seul, et j'en ai rencontré d'autres comme moi, la majorité sur ce forum justement, on te comprends 
Encore Bienvenue! |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 2:41 | |
| |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 9:54 | |
| |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 10:52 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 13:30 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 18:32 | |
| A que Bienvenue o/
Et Joyeuses Fêtes! =D |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 19:57 | |
| plop |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 21:39 | |
| Merci tout le monde pour cette accueil ! |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 22:01 | |
| |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Dim 25 Déc - 1:00 | |
| Un parisien... Youpi!
Bienvenue! ^^ |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Dim 25 Déc - 9:43 | |
| Noyeux Joel |
|
 | |
| | mieux vaut tard que jamais ;) ! | |
|