| | mieux vaut tard que jamais ;) ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 0:31 | |
| Ouaich tout le monde !Moi c'est Kiramekirin (Kikim pour les intimes  ) , j'ai 17 ans , j'habite a Paris et je suis lycéen. Sexe : Masculin Hobbies : Écouter de la musique (en Particulier du son a l'ancienne... que ce soit pour le Rock le rap ou la variet'),Sortir,regarder des films ou des séries ,Lire,faire du sport(les Hobbies de base quoi  ) Ce que j'aime :Les mangas (surtout les seinen),Les surimi ,les chats, les films de dicaprio (il est juste énorme ^^), et le PSG ! Ce que je déteste :Les serpents ,les clowns,les puces de Montreuil ><, et l'OM ! Manga Préféré :Franchement je pourrais pas choisir mais les mangas qui m'ont le plus marqué sont : Monster , Slam dunk young gto et Berserk. Votre collection de Manga :Gto, sun ken rock, HOTD,high school, d.grayman, monster,get Backers,Death note,l'habitant de l'infini, le nouvel angyo onshi , Gang king , Psychometrer Eiji, Alive last evolution et j'en passe lol... Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou :en surfant sur le net tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-) : Demain C'est Noël  !!! |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Sam 24 Déc - 0:52 | |
| Encore un hater des clowns qui viendra gonfler mes rangs 
Bienvenue ! |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | |
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos