|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 1:27 | |
| Bonjour a tous je me présente je m’appelle Zesk j'ai 16ans je suis lycéens j'habite paris Je suis un Homme (on s'en doutait hein  ) Alors mes hobbies sont : Le velo,le roller,les jeux video,le sport,le geekage intensif,regarder des film,regarder des series TV,et par dessus tout LES MANGAS Ce que j'aime:Sortir entre pote,les mangas,dormir,bouffer,geeker,ecouter de la musique(sa va du rap au rock en passant par l'electro avec moi  ) Zinedine Zidane,bref tout les délire d'un adolescent quoi x) Ce que je n'aime:Mon ancienne prof d'espagnol,l'espagnol,la betterave,lire (que se soit roman mangas) ,les douche froide (sauf en été c'est l’exceptions qui confirme la régle) Matt Damon, le film Ca le clown(qui traumatiser a vie),le rappeur Vai,La Fouine,et les Yaoi. Mangas préféré sa va être long: Coq de combat Eden no Ori Gto (de Young Gto a Gto:shonan 14 day) Defense Devil Highschool of the Dead Hiden no aria High School Alive last evolution 20th century Boy 21th century Boy Monster Billy Bat Pluto Deaht Note Liargame Gantz OverBlade Black Lagoon Zero no tsukaima Psychometrer Eiji Green boy zippy Ziggy et tellement d'autre J'ai connu Bun'pai Kaisouen cherchant des forums organise vis a vis du manga. Et joyeux noel a tous |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | |
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 2:33 | |
| Haha merci. On va les exterminé ces clown x) non je connais pas kirin  |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon