|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 1:27 | |
| Bonjour a tous je me présente je m’appelle Zesk j'ai 16ans je suis lycéens j'habite paris Je suis un Homme (on s'en doutait hein  ) Alors mes hobbies sont : Le velo,le roller,les jeux video,le sport,le geekage intensif,regarder des film,regarder des series TV,et par dessus tout LES MANGAS Ce que j'aime:Sortir entre pote,les mangas,dormir,bouffer,geeker,ecouter de la musique(sa va du rap au rock en passant par l'electro avec moi  ) Zinedine Zidane,bref tout les délire d'un adolescent quoi x) Ce que je n'aime:Mon ancienne prof d'espagnol,l'espagnol,la betterave,lire (que se soit roman mangas) ,les douche froide (sauf en été c'est l’exceptions qui confirme la régle) Matt Damon, le film Ca le clown(qui traumatiser a vie),le rappeur Vai,La Fouine,et les Yaoi. Mangas préféré sa va être long: Coq de combat Eden no Ori Gto (de Young Gto a Gto:shonan 14 day) Defense Devil Highschool of the Dead Hiden no aria High School Alive last evolution 20th century Boy 21th century Boy Monster Billy Bat Pluto Deaht Note Liargame Gantz OverBlade Black Lagoon Zero no tsukaima Psychometrer Eiji Green boy zippy Ziggy et tellement d'autre J'ai connu Bun'pai Kaisouen cherchant des forums organise vis a vis du manga. Et joyeux noel a tous |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | |
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 2:33 | |
| Haha merci. On va les exterminé ces clown x) non je connais pas kirin  |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 2:40 | |
| |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 12:55 | |
| |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 13:29 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 16:50 | |
| Bienvenue sur le forum Zesk ! ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 18:36 | |
| |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 19:32 | |
| Merci tout le monde  et au fait mow tu parler de kiramekirin ? parce que lui je le connais bien  |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 19:56 | |
| plop bonne intégration  |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 20:06 | |
| Merci a toi |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 20:11 | |
| Faudrait peut-être que je regarde le film du clown alors vu que tout le monde en parle !
Bienvenueeeeee |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | |
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Sam 24 Déc - 20:22 | |
| Franchement vu a 6 ans avec mon grand frère , je suis pas partit au toilette pendant 1 semaine résultat je m’était chier dessus dans mon ascenseur ......Je pense qu'au jour d'aujourd'hui il a mal vieille mais regarde le quand même x) |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: Une Future Star (ou pas) Dim 25 Déc - 1:02 | |
| Encore un parisien... youpiiii! XD
Bienvenue parmi nous.... <3 |
|
 | |
|