|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 0:02 | |
| Alors je viens de m'incrire sur ce forum que je trouve vraiment très cool ( sortant du 15-18 de jvc ou des que tu fait un topic tu te fait allumer sans raisons ) Je voudrait savoir comment obtenir un pass qu'elle sont les démarche a faire ect merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 9:43 | |
| Noyeux Joel |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 13:22 | |
| Merci a tout le monde pour vos reponse |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 14:36 | |
| Pour obtenir une invit', le meilleur moyen c'est de participer aux topics du forum, t'entendre bien avec les autres membres et quelqu'un t'enverra surement une invit'.
Après chaque personne à ces propres critères mais pour commencer, le mieux c'est de discuter avec les gens ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 15:19 | |
| Merci catange |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 15:33 | |
| ça dépend t'as un chéquier ou une carte de crédit sur toi ? |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Demande d'invitations Dim 25 Déc - 15:42 | |
| Je paie en nature sa marche ? |
|
 | |
yuya46 Habitué

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Dans ton... Humeur: Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 9:38 | |
| Oulala sûr qu'il va accepter alors !!! Hein mon avanounet Sinon pour moi, tu aimes les fouets ?? |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 10:53 | |
| | Zesk a écrit: | | Je paie en nature sa marche ? |
T'accepte avec les objets ? Tous contondant bien sur |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 11:28 | |
| | Zesk a écrit: | | Je paie en nature sa marche ? |
À quelques années de près, cette phrase aurait pu faire apparaitre Pedobear =D |
|
 | |
yuya46 Habitué

| Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 11:34 | |
| |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 16:24 | |
| |
|
 | |
Zesk Habitué

| Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 16:27 | |
| | Watt a écrit: | | Zesk a écrit: | | Je paie en nature sa marche ? |
T'accepte avec les objets ? Tous contondant bien sur | . Tant que c'est moi qui me prend tout dans les orifice, tout est permis ( même l'illégal ) |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Demande d'invitations Lun 26 Déc - 16:38 | |
| | Zesk a écrit: | | Watt a écrit: | | Zesk a écrit: | | Je paie en nature sa marche ? |
T'accepte avec les objets ? Tous contondant bien sur | . Tant que c'est moi qui me prend tout dans les orifice, tout est permis ( même l'illégal ) |
Tu pars trop loin là :/ !#HARDGAYdesu !! |
|
 | |
Zesk Habitué

| |
 | |
|