|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | |
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:16 | |
| | mikan a écrit: | | tu em parle a moi ? =) |
Nan, au Monkey |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:17 | |
| | Yassile a écrit: | | mikan a écrit: | | tu em parle a moi ? =) |
Nan, au Monkey |
Tu te sens en danger ? =D |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:18 | |
| Ouais j'ai bien envie de savoir aussi après un tel affront ! (Me dit pas de Marseille on va pas s'entendre mdr ) |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:19 | |
| | Watt a écrit: | | Yassile a écrit: | | mikan a écrit: | | tu em parle a moi ? =) |
Nan, au Monkey |
Tu te sens en danger ? =D |
Pas vraiment, pkoi je devrais? =D |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:21 | |
| | Kiramekirin a écrit: | | Ouais j'ai bien envie de savoir aussi après un tel affront ! (Me dit pas de Marseille on va pas s'entendre mdr ) |
D'ou je viens ! C'est marqué en dessous de mon Avatar =D |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:24 | |
| "Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe" Watt t'es vraiment un tarer tu ma tuer |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:24 | |
| Aussi !!
Mais fallait t’arrêter a Nesussien xD |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

| Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:25 | |
| |
|
 | |
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:26 | |
| | Zesk a écrit: | "Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe" Watt t'es vraiment un tarer tu ma tuer |
MDrrrrr t'es vraiment con ! |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:26 | |
| T'es israélien, watt ? _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:27 | |
| | Hellion a écrit: | | T'es israélien, watt ? |
Juif ashkénaze !
Tu sais bien =D |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

| Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:28 | |
| "Parce que dedans y a le mot naze" =p |
|
 | |
mikan Nouveau

Nombre de messages: 45 Age: 16 Humeur: atteinte de fainéantise aigu Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:29 | |
| bon bonne nuit tout le monde |
|
 | |
Watt Roi des Singes

| Sujet: Re: mikan la dingue ! Mer 4 Jan - 23:29 | |
| Mdr !!
C'est exactement ce que je me suis dit en citant le mot xD |
|
 | |
|