| | l'importance du graphisme | |
|
|
| pour vous le graphisme est til vraiment important ? | | oui | | 75% | [ 18 ] | | non | | 8% | [ 2 ] | | sa m'est egal | | 16% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NekoGirl Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 26 Localisation: Au bout du bout du monde Humeur: Hum... A voir! Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mar 24 Mar - 20:48 | |
| J'ai répondu oui ^^ Ca donne vraiment plus envie de voir quelque chose de beau déjà à l'oeil! Même s'il m'arrive de ne pas m'y attarder spécialement au bout d'un moment quand j'accroche bien. Mais si l'histoire ne me plait pas trop et qu'en plus le graphisme est pas tip top, c'est sur, je laisse tomber! A l'inverse, rien que pour les dessins, parfois je continue xD On dirait moi qui parle de femmes  |
|
 | |
Shugo Habitué

Nombre de messages: 296 Age: 20 Localisation: Devant son ordi (37) Humeur: ~Pyooon~ Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 14:01 | |
| Je dirais oui egalement, même si l'histoire est plus important, le graphisme l'est aussi genre prenons un exemple, si death note etait dessiné par Akira Amano (l'auteur de reborn pour les gens qui lise pas ce manga, allez le lire tout de suite!!!), ça casserais le style et donc on aurais moins envie de lire.
De plus certain manags sont dessiné avec un style qui donne envie de continuer sa lecture. |
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 14:04 | |
| | NekoGirl a écrit: | J'ai répondu oui ^^ Ca donne vraiment plus envie de voir quelque chose de beau déjà à l'oeil! Même s'il m'arrive de ne pas m'y attarder spécialement au bout d'un moment quand j'accroche bien. Mais si l'histoire ne me plait pas trop et qu'en plus le graphisme est pas tip top, c'est sur, je laisse tomber! A l'inverse, rien que pour les dessins, parfois je continue xD
[color=green]On dirait moi qui parle de femmes [/color] |
MDR
Pour moi les graphisme ne sont pas très important,en faites sa dépend plus de l'histoire et selon l'histoire on apprécie plus ou oins les graphismes.Vous comprenez? |
|
 | |
Shugo Habitué

Nombre de messages: 296 Age: 20 Localisation: Devant son ordi (37) Humeur: ~Pyooon~ Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 14:09 | |
| Oui mais une histoire mal dessiné donne pas vraiment envie d'etre lut, c'est une raison pour lequel je m'arreterais aux premiers tomes d'un mangas, car la première chose que tu vois c'est le graphisme et donc c'est ça qui te motive a allez plus loin ou non même si l'histoire est super interessante, même si j'ai deja vu des mangas pas super bien dessiné etre des supers mangas que j'ai adoré... |
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 14:45 | |
| Ba moi je privilégie l'histoire au dessin |
|
 | |
NekoGirl Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 26 Localisation: Au bout du bout du monde Humeur: Hum... A voir! Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 20:20 | |
| Mais euh Nesus! xD On parle pas comme ça des femmes!!
Vilain Nesus!
Je suis d'accord avec Shugo! C'est vrai que quand l'histoire est vraiment bien ca passe encore! Mais quand moi par exemple, je vais pour m'acheter un manga, je regarde l'intro, et ensuite les dessins. S'ils me plaisent, alors là oui, je continue à m'intéresser. |
|
 | |
kei Myrmidon

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 20:26 | |
| Ba oui parce que sinon tu peux passer a coté d'un super manga juste parce que tu n'apprécies pas les dessins,chaque auteur a son propre style xD |
|
 | |
NekoGirl Nouveau

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 20:29 | |
| Certes, c'est pas faux ^^ Mais bon, ça a quand même son importance ^^ C'est comme pour les jeux vidéos, tu joues pas si les graphismes sont nuls. Ca donne pas envie, même si le jeu en lui même peut être bien.
Mais après, je dis pas que je n'en regarde jamais. Un anime, par exemple, Lovely Complex (Oui je sais... xD) ba je n'aimais pas du tout les dessins, vraiment pas beaux pour moi! Mais vu que j'ai adoré le premier épisode, ba j'ai continué.
Ca varie, mais le détail a son importance je trouve. Ca joue beaucoup dans la lecture pour moi ^^ |
|
 | |
kei Myrmidon

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 20:31 | |
| | NekoGirl a écrit: | Certes, c'est pas faux ^^ Mais bon, ça a quand même son importance ^^ C'est comme pour les jeux vidéos, tu joues pas si les graphismes sont nuls. Ca donne pas envie, même si le jeu en lui même peut être bien.
|
Faux!!!Je joue a FFVII et les graphisme sont minable mais l'histoire du jeu et tellement magnifique que j'y joue |
|
 | |
NekoGirl Nouveau

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Mer 25 Mar - 20:34 | |
| J'ai jamais joué à FF en général donc je peux pas savoir ^^" Mais j'ai eu des jeux, avec des graphismes pas tip top, je m'en suis lassée assez vite.
Et quand j'en vois certains... Je fais WOOW ^^ Ca donne trop envie de le tester.
Pour moi c'est pareil pour les mangas ^^ Ca m'attire plus.
Mais je dis pas qu'il y a que ca! |
|
 | |
Shugo Habitué

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Ven 27 Mar - 18:13 | |
| Oh t'as pas joué aux FF? =O Fonce y joué voyons >_<
Ben la tu marque 1 point avec les FF kei mais bon on parle de manga surtout... |
|
 | |
Barbarius L'Inutile

Nombre de messages: 270 Age: 22 Localisation: Sainté. Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Ven 27 Mar - 18:37 | |
| C'est pas parce que c'est pas un manga qu'on peut pas faire d'analogie avec  |
|
 | |
Shugo Habitué

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Ven 27 Mar - 23:19 | |
| Babar tu m'aides pas trop là.... |
|
 | |
Barbarius L'Inutile

Nombre de messages: 270 Age: 22 Localisation: Sainté. Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: l'importance du graphisme Ven 27 Mar - 23:27 | |
| Je suis censé t'aider ? xD (j'fais partie des trois personnes a avoir voté "ça m'est égal"  ) |
|
 | |
kei Myrmidon

| Sujet: Re: l'importance du graphisme Sam 28 Mar - 18:23 | |
| Ba j'en fais aussi parti xD Enfin je crois xD |
|
 | |
| | l'importance du graphisme | |
|