|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ikaru Compagnon

Nombre de messages: 559 Age: 16 Localisation: Près de sa guitare et du pc Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Kikou à tous! Dim 21 Déc - 21:24 | |
| kikou, je viens de m'inscrire grâce à un nouvel ami et je voudrais lui dire mici ! je me présente:
Manga Préféré : Claymore et Matanteï Loki Ragnarok mais sa risque de vite changer
Votre collection de Manga : je ne sais pas... je les dévore et puis c'est tout !
Loisirs : écouter de la musique, jouer à Ragnarok et Facebook et parler sur MSN
Comment avez vous connu Bun'pai Katsou : par un ami connu sur Facebook : Avaon
Quels sont les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur le forum ? : j'aime les mangas et comme il parrait qu'on s'ammuse bien ici... autant en profiter non? ^^
voilà vous me connaissez =p |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Dim 21 Déc - 21:26 | |
| bin (re) salut alors ^^
et bienvenu surtout et amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6946 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Dim 21 Déc - 21:38 | |
| salut bienvenu petite demoiselle!!! _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Dim 21 Déc - 22:51 | |
| bienvenue ! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Dim 21 Déc - 22:56 | |
| |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 0:25 | |
| 1) Kikoo -_-" 2) Avaon a 20 ans il a une amie qui a 13 ans -_-" t'es devenue très louche tout d'un coup Avaon! 3) CIAOSSU!!!!!!!!!!!! Bienvenue ici! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 0:27 | |
| Content d'être pas le seul a le remarquer xD j'ai carrément bloqué quand j'ai regardé sa fiche xD. Et sur facbook en plus. J'ai déjà appeler la brigade des mineurs... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 12:18 | |
| bienvenue sur le forum !!! ^^ |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 12:42 | |
| | Citation: | | 2) Avaon a 20 ans il a une amie qui a 13 ans -_-" t'es devenue très louche tout d'un coup Avaon! |
(-_-)
bin quoi je suis sympa j'y peux rien puis je le suis aussi sympa avec toi sle mécréant !!! ^^
puis c'est pas moi qu'est abordé le premier en plus et y a aucune arrière pensée !!! |
|
 | |
Barbarius L'Inutile

Nombre de messages: 270 Age: 22 Localisation: Sainté. Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 13:03 | |
| Toujours éprouver le besoin de se justifier...  Quoi qu'il en soit, salut ! o/ |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1274 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 13:04 | |
| BIENVENU!!! (meme remarque que nesus et beckuto mais bon je peut rien dire pcq j'ai 15 ans et je passe mon temp a parler a des gens de 17-24 ans sur le forum -_-") |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 14:27 | |
| bin quoi moi au moins j'ai du charme  |
|
 | |
Ikaru Compagnon

Nombre de messages: 559 Age: 16 Localisation: Près de sa guitare et du pc Date d'inscription: 21/12/2008
 | |
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 14:51 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6946 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Kikou à tous! Lun 22 Déc - 14:53 | |
| moi je suis gentil et j'aime les jeunes filles sa croustille sous la dent mais oui on le sait qu'il est gentil notre floodeur !!!! dit Ikaru tu jou de la guitare seche ou electrique? tu voudrait pas te faire tatoué par hazard  _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
|