| | Vos Questions, Nos Réponses! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 18:48 | |
| Alors voilà, je créer ce topic pour tout ceux qui ont ou auront des questions à poser sur tels ou tels mangas! Je suppose qu'au moins 1 membres du forum sera dans la possibilité de lui répondre! Alors si vous avez des questions, n'hésitez plus! Je commence donc par le manga Gintama! J'ai envie de commencer une nouvelle série et Gintama est bien partit mais d'abord j'aimerais savoir: Gintama, un manga délirant rempli d'humour! OK! Mais est-ce qu'il y a que de l'humour? Y a t-il une véritable histoire dans ce mangas? Qu'est ce qu'il fait que ce manga marche bien?Voilà c'est ce que j'aimerais savoir!  _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 18:59 | |
| Ba j'en suis au tome 9 et il n'y a pas vraiment d'histoire. Je trouve que ces n'importe quoi pour l'instant,je te conseillerais d'attendre encore un peu avant d'acheter si tu ne la pas fait |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 19:19 | |
| AH! de toute façon j'attend la fin des fêtes pour commencé une série!
Si quelqu'un d'autre à un avis, il peut le mettre! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 19:21 | |
| a la limite si quelqu'un sait ou on peu dl les premiers tomes ^^" histoire que je teste ^^" |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2559 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 19:42 | |
| Gintama c'est awesome en anime, voila tout ce que j'en dis ^^ _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1278 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 19:45 | |
| |
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 20:30 | |
| Nulle part,c'est licencié donc aucune team ne les traduit ou autre.... En tous cas moi,il est dans ma liste de manga a lire en état d'extreme galère |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 23:04 | |
| bon ... y a que les dernier chap qui sont traduit apparement puisque c'est sur scantrad fr ^^" |
|
 | |
Athlasta Compagnon

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 23:34 | |
| J'peux upper le début en anglais, si qqun parle la langue...
Moi j'ai lu que le premier tome, enfin j'ai pas trop d'avis. _________________ Many men have tried. They tried and failed? They tried and died.
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 23:35 | |
| je serai plutot pour le fr quand meme mais merci d'avoir proposé aprés je dis ça pour moi donc les autre je sais pas ^^" |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1278 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mar 23 Déc - 23:42 | |
| Douille housse pic n'glisse? si tu parle anglais: Qu'on gratte tous les jeunes!
(moi je parle pas anglais) |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mer 24 Déc - 0:43 | |
| gné ? O_o
edit: finalement j'ai pigé ton charabia de la première ligne ^^" |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2559 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mer 24 Déc - 2:23 | |
| Pour les lire en anglais ! http://www.onemanga.com/Gintama/ _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Athlasta Compagnon

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mer 24 Déc - 11:00 | |
| | Avaon a écrit: | ... edit: finalement j'ai pigé ton charabia de la première ligne ^^" |
Moi j'ai pigé qu'il y avait qqch à piger grâce à avaon.
Si vous voulez télécharger en anglais :- Volume 1
- Volume 2
- Volume 3
- Volume 4
- Volume 5
- Volume 6
Le reste c'est en chapitre, et la flemme de voir à quoi correspond quel volume. |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses! Mer 24 Déc - 19:28 | |
| la reponde c'est "do you speak english" et "congratoulation"prononcé a l'anglaise |
|
 | |
| | Vos Questions, Nos Réponses! | |
|