Athlasta Compagnon

| Sujet: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 15:14 | |
| Prenez ces exemples de mangaupdates : | pxhai a écrit: | At first sight, i dont like the art and ignore it. But now im hooked. One of the greatest manga ever. Love it alot. MARRY ME NODAME!!! |
| pandaslayer0 a écrit: | ... if there are any girls out there like Nodame, FIND ME NOW! ... |
| tsukia a écrit: | | I love Nodame Cantabile, reading this makes me see more and more why I fell in love with music! Ninomiya sensei, please continue with your great work! Everybody should be able to read it!!! I highly recomend this one (excited)! |
| luisalirio84 a écrit: | ... Also has lots of funny moments and all of nodames expressions are to die for >.< ... |
Mais sont-ils fous vous demandez-vous ?
Plus on est de fou plus on rit, nan ?
Mais déjà pour les noobs, qui est nodame-chan ?
On peut la voir dans des animes :
On peut aussi la voir dans un manga :
Et puis même dans le cinéma asiatique :
Alors convaincu ?
Si vous n'êtes pas convaincu, voilà un screenshot ( pris au au péril de ma touche prtsc ), grâce auquel on voit, que même Yotsuba-Sama soutient nodame.
Mmmmh à quoi sert ce post ? À déclarer votre amour à nodame-chan par exemple... |
|
Barbarius L'Inutile

Nombre de messages: 270 Age: 22 Localisation: Sainté. Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 17:19 | |
| Nodame-chan *__* MUKYAAAAAA ! |
|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 17:43 | |
| ...
ça me fait penser a un truc que j'avais lu sur un japonnais qui avait demander a se marrier avec son personnage de manga ou anime ... Bande de fou ... |
|
mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 18:02 | |
| ahhh j'adore !!!!  nodame !!!  gyaabboooo |
|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 18:26 | |
| sinon j'aime bien cette série ^^ au fait y a pas une team qui les trad par hasard ? au dela du tome 3 je veux dire ^^" |
|
Athlasta Compagnon

| Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 19:38 | |
| Mmmmh non je pense pas ^^'
( et la berserk-crew l'arrête car pas assez d'avance sur Pika )
Enfin tu peux toujours regarder l'anime ou même mieux, le drama.
N'hésitez pas à laisser perler votre amour ( hein avaon et nesus ^^ ) ! _________________ Øufti |
|
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 21:09 | |
| | Citation: | | N'hésitez pas à laisser perler votre amour ( hein avaon et nesus ^^ ) ! |
heu ... jsuis pas sure de bien comprendre le sens de ta phrase la ... qu'est ce que tu sous entend par la ? O_o
sinon y a bien une team qui le tradait mais tome 3 depuis le 10/01 donc ... |
|
Athlasta Compagnon

| Sujet: Re: Fan Club de Nodame-Chan <3 Dim 1 Mar - 21:20 | |
| Ben la berserk crew en association avec une autre team, mais si la berserk arrête j'imagine que l'autre aussi...
( ça me fait penser à aller dler jiraishin tant qu'il est pas publié )
Enfin sinon pour la phrase n'hésitez pas à laisser parler votre amour alors ^^
( mais perler sonnait bien je trouvais ) _________________ Øufti |
|