| | c'est qu'un personnage abruti!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 22:50 | |
| XD
je suis de ton avis tehofil ^^ si elle avait pas c'est air cruche ce serait une de mes préférées ^^
Dernière édition par Requiem le Sam 25 Juil - 23:05, édité 1 fois |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2559 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 22:56 | |
| Tu prefererais qu'elle ait l'air cruche ? _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:05 | |
| s''cuse faute de frappe ^^" |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6961 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:08 | |
| mais elle a pas l'air cruche O_o vous preferé sincerement l'autre gourde d'aeris sans caractere meme pas fichu de se fritter comme il faut!! _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2559 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:08 | |
| Et ca doit etre cet, pas c'est, mais bon.. Sinon Yotsuba powa o/ _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:09 | |
| me parle pas d'aeris sur ce point tifa est loin devant elle ^^
j'aime pas aeris >< |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

| Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:10 | |
| Aeris a la classe ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Sam 25 Juil - 23:13 | |
| elle casse la glace oui ><
bon faut que je réfléchisse si il y a un autre personnage qui me rende abrutie ^^ |
|
 | |
tehofil Nouveau

Nombre de messages: 56 Age: 22 Localisation: C:\Program Files\tehofil.exe Humeur: Toujours excellente ! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 0:22 | |
| Si vous aimez pas Aeris, pourquoi pas Linoa  ? Sinon je pense que le perso qui fait fantasmer les filles c'est Dante, non ? Ou Kratos peut-etre  ! |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6961 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 0:25 | |
| linoa -__- ' encore une qui sert a rien
kratos c'est la classe une vrai gueule un corps d'hatlete _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
tehofil Nouveau

Nombre de messages: 56 Age: 22 Localisation: C:\Program Files\tehofil.exe Humeur: Toujours excellente ! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 0:37 | |
| Bon... Rikku peut-etre ? xD
Quant à Kratos, c'est la classe bestial...mais il fait pas très gentleman !!! |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 0:51 | |
| rikku encore pire alors pour le coup elle je peut pa la saqué madesmoiselle toujours joyeuse je sort des blague pas drole et en plus une vrai planche a pain! _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

| Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 0:53 | |
| Rikkkkuuuuuuuu \o/ _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 1:03 | |
| rrhhhooo zeck !!! c'est pas un monstre Rikku et puis bon tu va pas me dire que tu est ce genre de personne qui juge selon la taille de poitrine quand meme Elle est ptet pas comme Tifa mais c'est pas une planche a pain quand meme !! |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: c'est qu'un personnage abruti!!!! Dim 26 Juil - 1:13 | |
| :O le raciste des planche à pain !!!! |
|
 | |
| | c'est qu'un personnage abruti!!!! | |
|