| | Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 21:53 | |
| Oui c'est vrai mais quand tu vois des mangas comme One piece ou naruto qui sont encore plus vieux, ça fait bizarre de voir une série qui marche aussi bien s'arrêter ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6961 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 22:10 | |
| ben en meme temp pour full metal c'est un peut speciale la serie dure depuis un moment quand meme et surtout elle parais lentement on enchaine moin que naruto ou one pice par exemple _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Pab Habitué

Nombre de messages: 478 Age: 23 Localisation: variable Humeur: acqueuse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 10 Juin - 22:25 | |
| et ca y'est, le dernier chapitre de Full Metal Alchemist est sorti ! et bien sûr, cela se finit | Spoiler: | | | en happy end bien sûr, avec de (ou deux) beaux enfants pour Edward ! |
|
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6961 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 11 Juin - 10:16 | |
| je suis un peu deçut par cette fin
de toute façon les happy end m'emmerde donc bon
quelqu'un sais si l'auteur compte faire un autre projet ? (je suppose qu'elle va peut etre prendre un peu de repos ) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 11 Juin - 13:21 | |
| j'ai vite regarder le raw ^^
bah c la fin tu t'attendais a quoi aussi zeck lol j'ai aps fait gaffe il a récup sa jambe aussi ou juste le bras ? O_o bref
bin non pas de pause maintenant elle se consacrer plus a son autre série : jushin embu d'ailleurs ce manga devrait prendre la place de FMA dans le meme mmagasine du coup je crois ^^ |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 11 Juin - 13:46 | |
| Juste le bras, car il l'avait perdu pour mettre l'âme d'Al dans l'armure. la Jambe c'est le prix qu'il a payé pour ressuscité sa mère.
sinon c'est un bon chapitre finale, c'est un happy end mais l'histoire se termine et reste bien fait, pas une fin bâclé. puis le chapitre fait quand même une 100aine de pages. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
sasuke2222 Nouveau

| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Dim 31 Oct - 14:56 | |
| peut-être qu'il y aura une suite avec les enfants d'Edward ( on peut rêver....) |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Dim 31 Oct - 17:43 | |
| fait toujours mal aux yeux ce AlchimistE dans le titre Sinon:  _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Odyssekuja Habitué

Nombre de messages: 311 Age: 25 Localisation: à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur: sadique Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Dim 31 Oct - 18:43 | |
| Sympa la couv'  Juste chiant qu'il faille attendre encore pour les sorties fr -_- et sinon, qu'en est-il du bonus fma qui était prévu pour le mois de... septembre je crois ? |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Dim 31 Oct - 18:45 | |
| ben le bonus il est sorti depuis un moment xD et il apporte rien xD |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Lun 1 Nov - 0:04 | |
| oui mais comme dis au dessus c'est pas un chapitre bonus hyper essentiel ... |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Donc tu considere que shikamaru n'est pas un personnage de shonen parsque il resoud ces combats plus par l'intelligence que par sa force. Je suis d'accord que ya pas des gros power up mais sa reste un shonen et c'est hyper orienté action prend le personnage de Wrath par exemple c'est carrément un personnage de shonen bourrin (pareil pour greed j'adore greed ).
_________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Lun 19 Mar - 21:47 | |
| ouais mais ça se résoud plus sur de la tactique, un coup de bol que sur une déferlante de technique de la mort qui tue quoi ...
c'était pas péjoratif sale ogre !!! lol
au contraire c'est un manga shonen ou seinen qui se démarque des autres de sa classification quelle qu'elle soit |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Lun 19 Mar - 21:48 | |
| FMA |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Lun 19 Mar - 21:51 | |
| Deja je suis pas sale j'ai prit mon bain annuel ya pas longtemp! Ben ya de tous dans Fma des personnage bourrin ( Armstong par exemple) et d'autre plus reflechi ( Ed ) Sans compté ceux qui sotn pas alchimiste et qui du coup sont plus "réaliste" _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
| | Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] | |
|