| | pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 20:44 | |
|
Dernière édition par Topi le Sam 26 Mar - 1:26, édité 7 fois |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 21:56 | |
| déjà BRAVO! 1er: c'est celui que j'aime le moins! Mais c'est sûrement parce qu'il n'est pas fini! J'attend de le voir fini avant de vraiment me prononcer! 2è:  MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!! Bien détaillé, bien ombré, bien colorié!!!!! Juste les nuages qui ne font pas très réalistes Par contre c'est un dragon cracheur d'eau? 3è:  c'est tellement jouuuulie!!! Ah tu t'appel Elsa Allez avoue la peluche est fan de Nirvana, elle a bon goûts! De très beaux dessins! Tu dessine depuis quand? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 22:29 | |
| je dessine depuis toute petite sans jamais avoir pris de cours enfaite un peu quand ça me chante généralement sur des feuilles de cours
Le premier est une version 2008 d'un dessin trés vieux faudrais que je poste l'ancien aussi et que je finisse celui la
le deuxieme bah le ciel j'ai trop galéré rien me plaisait j'ai au final pas réussi, la colo jlé commencé avec des crayon a aquarelle c'est pour ça que le ciel du haut est un beau melange de n'importe quoi c'est que j'ai foutu de l'eau dessus juste pour voir :p
pour la peluche du 3eme, je voulais faire un lapin tout mignon mais j'ai vite abandonner l'idée puis les chat c'est méchant avec les lapins non ? :p |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Topi Habitué

| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 22:50 | |
| ça n'en reste pas moins une peluche ^^ je vais pas dessiner du trash au milieu de SD |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Lun 16 Mar - 23:08 | |
| |
|
 | |
Titou Nouveau

Nombre de messages: 87 Age: 21 Localisation: Entre ciel et terre ... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 13:25 | |
| j'adore le dragon :p Il est super bien fais >< |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6946 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 13:36 | |
| \o/
le premier j'aime beaucoup les yeux
le deuxieme j'aime beaucoup mais je trouve que le "visage" manque d'un petit quelque chose
le troisieme chat -__- (j'ai rien contre ton dessin mais j'aime pas les chats) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 16:33 | |
| J'aime bien le 2é aussi,c'est pas mal xD |
|
 | |
Topi Habitué

| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 18:44 | |
| le deuxieme.. franchement j'ai desesperé sur ce dessin :p le visage j'y arrivé pas alors j'ai pris un crayon sur gras et j'ai gribouillé dessus (et oh miracle j'ai réussit) ce fut inesperé :p |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 19:26 | |
| j'aime bien le dragon sur le deuxième dessin, il est bien détaillé _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Topi Habitué

| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 19:35 | |
| jai envie de dire zaza elle s'est éclaté pour les écailles :p |
|
 | |
Ikaru Compagnon

Nombre de messages: 559 Age: 16 Localisation: Près de sa guitare et du pc Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 20:04 | |
| tes dessins sont beau, bravo ^^ je n'ai rien à dire si ce n'est juste... les pates du dragon (le 2è) font fort humain je trouve je ne suis pas douée pour les dragons et ne m'y connais pas trop mais bon ^^'
encore bravo et j'attends la suite  |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 20:27 | |
| T'es dessins sont bien ^^ domage que tu n'es pas encore terminé le premier Mon préféré est le dragon !! je vois qu'en plus tu es doué pour la colorisation ^^ Bon courage pour la suite  |
|
 | |
Topi Habitué

| Sujet: Re: pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... Mar 17 Mar - 23:48 | |
| j'aime bien la colo sur le pc aussi mais j'en ai pas fait depuis longtemps
mais c'est en effet quelque chose que j'aime beaucoup ça rattrape pas mal de foirage^^
promis je vais finir le premier ^^
tu sais ikaru a mon avis tout le monde dessine un peu les dragons comme il veut, mais j'avoue que les pattes c'est pas cool (cf le premier dessin ou les pieds c'était la solution de facilité ^^) |
|
 | |
| | pomme de rainette et pomme d'api, topi topi rouge... | |
|