Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 24 Mar - 17:04
verra bien on va entrer dans un nouvel arc dans les prochains chap de toute façon ^^
edit: le new chap est sorti on apprend quelques truc intéréssant et je suis content de l'info de la fin du chap ça aurait été dommage que Gajil soit comme ça ^^" je l'aime bien ce perso ^^
vi le chap 129 est sorti sorte assez tot en ce moment en route vers un nouvel arc ça va ptet se calmer pendant un temps car bon a part continuer avec le père de Lakusas la on va vers celui de Lucy ^^"
"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici
possible genre le père super riche qui devient déja super pauvre d'un coup c'est un peu bizare je trouve ^^" enfin ... on verra bien ça part toujours d'un ptit truc pour aller toujours plus haut one piece style !!!
"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici
ou juste des infos par rapport a uperso de lucy voir un prélude a l'arrivé d'un nouveau mechant ou comme j'ai dit la partie imergée de l'iceberg genre le grand patron de la guile noire c'est le papounet de lakuzas ou un mec qui prévoyait un truc pas cool (comme de part hasard lol)
Un mini arc, oui genre ya un truc avec le père de gajil pour qu'il vienne direct a la baston, puis bon ya trop de mystère en ce moment -Ignir et le perso qui en veut a natsu -Mitsogan = Gérard? -Lakusas le faux dragon slayers -Le père de lakusas -Et l'arc du père de lucy