Nombre de messages: 1278 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mar 24 Mar - 19:37
The breaker:
petit résumé: C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. (merci à la moujou team)
donc par les noms on peut voir que c'est un manwa^^ et je rappelle que notre chewbaca est(étais) en coprod avec la team qui produit ce manwa. mon avis: c un manwa assez sympa, le stylé graphique est agréable et l'histoire est tout aussi bien, un manwa qui fait la fusion entre GTO et sun-ken-rock par son côté mafieux, mais rassuré vous pas d'image vraiment choquante pouvant tourmenter vos âme sensible ^^ c'est un manga que je recommande u_u sur ce, bonne lecture^^
petit lien du site: Moujuu team
Dernière édition par DVDLB le Dim 11 Avr - 20:55, édité 2 fois
Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mer 25 Mar - 0:04
jvien de lire les 16 chapitre et c'est assez sympa ^^
au début ça ma bien fait pensera GTO aussi
sinon la taille des chapitre est plutot variable j'ai remarqué on peut en avoir de 40 et quelques page a seulement 20 il est mensuel ou hebdomadaire ? O_o
Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mer 25 Mar - 13:43
Je ne suis plus en co-pro avec eux ^^
>> sur Bloody Monday on a stoppé la co-pro car ils ne remplissez pas leur part du travail. (d'ailleurs nous ont bloque maintenant car les teams US on abandonnés donc besoin de trad jap) >> sur MC LAw on a stoppé car la scantradMK avait déjà fait les 3/4 du taff et nous en étions qu'au chapite 2
voilà pour the breaker c'est la team US qui est longue et les sortie ne sont pas régulière 2-3 chapitre de temps en temps (pr info 16 en US et FR donc maintenant va falloir attendre ^^ )
Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme. Humeur: S'est tordue le petit doigt :/ ... Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mer 25 Mar - 22:57
Exellent manga the Breaker ! honnetement j'ai quand j'ai commencé je ne m'attendais pas a un truc de ce genre! Mais le dessin est assez agréable, dommage qu'il faille maintenant attendre un peu avant la prochaine sortie