| | Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yoyoî Nouveau

| Sujet: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Ven 27 Mar - 15:04 | |
| TITRE ORIGINAL: Katekyo Hitman Reborn! ANNÉES DE PRODUCTION: 2006 - 2009 STUDIO: ARTLAND GENRES: [COMÉDIE] [ACTION] AUTEUR: AKIRA AMANO VOLUMES, TYPE & DURÉE: Série en cours, 25 MINS.  Résumé: Tsunayoshi, appelé aussi Tsunaze à cause des ses maladresses dans l'ensemble des activités de sa vie (école, vie amoureuse etc...). Un jour, sa mère voyant sa note désastreuse à un devoir, décide d'engager un professeur particulier. Par chance, l'annonce d'un professeur est posté dans leur boîte aux lettres. C'est alors que Reborn est engagé. Mais Tsuna va vite comprendre que Reborn n'est pas un profeseur particulier comme les autres; c'est en fait un tueur a gage qui est venu formé Tsuna a devenir le dixième parrain de la célèbre famille de mafioso: les Vongola. Tsunaze ne facilitera pas la tâche a Reborn... Avis Personnel: Série avec de l'humour, un peu lent au démarrage certes, mais une fois que l'on commence à regarder on s'intègre facilement dans son univers. |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Dim 5 Sep - 16:59 | |
| C'est une série que j'ai commencé il y a quelques temps et je dois dire que j'ai tout simplement adoré!!!
Comme tu dis Yoyoi, il est un peu lent au début mais après ça ne s'arrête plus! Le moment au sa commence à vraiment devenir intéressant, c'est quand il doivent combattre, se disputer pour obtenir les anneaux de la famille Vongola!
J'ai adoré ces combats!!! |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Dim 5 Sep - 17:07 | |
| tien on a 2 topic reborn O_o |
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Dim 5 Sep - 17:16 | |
| Sa c'est le topic anime avaon no baka !!!! |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Dim 5 Sep - 22:17 | |
| T'inquiète Ava', j'ai pensé la même chose. L'anime est prenant, les premiers épisodes à mourir de rire ( comme les mangas d'ailleurs ), le petit plus de l'anime reste les combats ( qu'on comprend un peu mieux  ) _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Dim 5 Sep - 23:07 | |
| |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Lun 13 Sep - 2:39 | |
| vivement la suite je suis fan de cette serie et du manga vu le nom que je porte |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Mer 29 Sep - 12:23 | |
| ça y est, la série (anime bien sûr) est terminé J'avais vraiment pas envie que sa se termine maintenant et comme ça!!! Je reste un peu sur ma fin. Le combat final entre tsuna et byakuran s'est achevé bien trop rapidement. On a pas vraiment le temps de l'apprécier que c'est déjà fini. Mais bon il reste malgré tout un de mes animes préférés! Et vous si vous suivez cette anime dès qu'un épisode sort, vous en pensez quoi? |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Mer 29 Sep - 17:31 | |
| a ce qu'il parait il y a des studio ki veule le reprendre ces juste une rumeur pour l'anime donc je prefere moi dire ke ces en attente je le veux je suis pas une mama pour rien vive la famiglia^^ |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Mer 29 Sep - 18:15 | |
| s'il pouvait le continuer se serait vraiment génial!!
Je vais faire comme toi alors mamafamilia, ESPERER!!! il n'y a que ça à faire... |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Mer 29 Sep - 18:16 | |
| oui il le fo je suis une fan depuis longtemps |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Jeu 30 Sep - 8:46 | |
| Tu sais pas si le manga va plus loin que l'anime? Car sinon je me met au manga. Je n'ai jamais eu le courage de la commencer! |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Ven 1 Oct - 16:01 | |
| oui il va plus loin ke l'anime il y a meme des chapitre ke tu ne vois pas en anime donc je te le recommande j'aime le manga par contre il y a des chapitres ki sont long et ca va te gave moi meme et les autres lecteurs ont eu du mal comme la partie du futur (chapitre) |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Sam 2 Oct - 17:09 | |
| ok merci!!! Je vais tout de suite m'y mettre dans ce cas et je reviendrais pour dire ce que j'en pense. En tout cas, j'en aurais pour un bout de temps pour tout downloader!!! Il y a un chose que je me suis toujours demandé concernant cette anime! Tu crois qu'il vont l'adapter en drama? J'ai de doutes mais... (comme la plupart des animes ou mangas sont adaptés...). |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano Sam 2 Oct - 18:27 | |
| pour le moment je ne sais pas pour le drama meme s'il ont fait sailormoon j'ai cru mourir de rire 308 est sorti j'en ai marre l'hebergeur free est tombe impossible de le telecharger |
|
 | |
| | Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano | |
|