Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Full Metal Alchemist BrotherHood Jeu 9 Avr - 19:59
Bon pour FMA le premier episode c'est disons plus un bonus de mise en bouche pour revoir une bonne partie des persos ... car bon aprés dans le truc a la fin ou ça te parle et montre des images du prochain episode on voit que ça va s'axer sur les début des 2 héros quand il vont perdre un partie de leur corps en faisant la transmutation humaine de leur mère ...
Sinon en a peine 50 épisode je me demande si il peuvent rattraper le manga quand meme ? O_o Aprés vu que dans le générique on voit Hoenheim (pas sure de l'ortho) jeune et vieux ... et qu'on voit aussi son "double" (ou du moins son regard) lors du 1er épisode on peut espérer que ça aille au moins jusqu'au tome 19-20 (cad jusqu'au passé de Hoenheim ...)
Sinon le dessin est un tantinet différent plus certain perso mais au final plus ressemblant au manga je pense
Sujet: Re: Full Metal Alchemist BrotherHood Jeu 9 Avr - 20:04
Modification historique Ed et Al font la connaissance de Maes hugues et sa fille et déja grande alors que normalement Ed et Al aide a l'accouchement de la femme de Hugues Sinon le regard que l'on voit plusieur fois c le double de hoeneim?
Nombre de messages: 7721 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Full Metal Alchemist BrotherHood Jeu 9 Avr - 20:40
t'as pas lu le manga papier toi hein ? je me trompe ? O_o sinon si tu veux que je te le dise qui c'est je te le dirai mais c'est un assez gros spoil donc ^^"
Sujet: Re: Full Metal Alchemist BrotherHood Jeu 9 Avr - 22:19
heu non moi j'aurais pensé l'inverse justement parsque bon je veut pas trop m'avancé pour le moment mais sa risque fort d'etre qu'un immense hors serie cet animé